Séminaires & Banquets à l'Hôtel Allegra

Aperçu de nos espaces

Situé non loin de l'aéroport de Zurich et à proximité du centre, l'Hôtel Allegra est l'endroit idéal pour organiser un évènement rassemblant jusqu'à 50 personnes. Nos salles de conférence bénéficient de lumière naturelle et sont décorées de manière sobre et raffinée.

Les équipements de base incluent le wi-fi haut débit, un écran de projection, un paperboard, un kit modérateur ainsi que du café et de l'eau minérale pour l'ensemble des participants.

En plus de l'équipement de base, nous pouvons également mettre à votre disposition un tableau d'affichage de 2 mètres de large (gratuit), une télévision (CHF 100.00 par jour) ainsi qu'un projecteur (CHF 100.00 par jour).

Découvrez dès maintenant nos différents espaces:

Salle de réunion Tamina | 74 m2
CHF 350.00 | demi-journée
CHF 450.00 | journée entière
Capacité:
50 personnes | Théatre
30 personnes | Seminaire
22 personnes | Forme-U
24 personnes | Bloc

Salle de réunion Greina | 54 m2
CHF 250.00 | demi-journée
CHF 350.00 | journée entière
Capacité:
24 personnes | Théatre
20 personnes | Seminaire
14 personnes | Forme-U
12 personnes | Bloc

Salle de réunion Surselva | 45 m2
CHF 250.00 | demi-journée
CHF 350.00 | journée entière
Capacité:
18 personnes | Théatre
20 personnes | Seminare
16 personnes | Forme-U
16 personnes | Bloc

Pour plus d'informations concernant nos salles de séminaire et de banquet, merci de consulter notre Meeting Planner.

Nouveau à Glattbrugg – welcome homes


Idée cadeau


Faites défiler