Hotel Alpenblick Bern

Sleep peacefully and have a great meeting

Our 3-Star Hotel is situated in a quiet, residential area just a few minutes from the BEA exhibition grounds, the ice stadium and the Stade de Suisse (sports stadium). Bern’s charming old town is also very close by.

In our comfortable hotel rooms we can guarantee you a refreshing night’s sleep and if you like to eat well we can only recommend our creative kitchen brigade in the Restaurant Alpenblick. The restaurant is open from Monday to Friday. Furthermore, we provide free Wi-Fi throughout the building.

Perhaps you are thinking of a club meeting or birthday dinner. Our banqueting room is very suitable for such occasions. Our in-house team will be happy to support you with helpful ideas for the planning and execution of your event.

For first impressions of our historic house, which is under conservation, we suggest you look at our photo gallery or get all information on our factsheet.

We are looking forward to welcoming you,
Your Hotel Alpenblick Team

Christmas time in Bern

Our improvements

Please scroll

Hôtel Alpenblick, Berne

Un sommeil tranquille et des événements réussis

Notre hôtel 3 étoiles Alpenblick à Berne est situé dans un quartier résidentiel calme, à quelques minutes du parc des expositions BEA, de la patinoire et du Stade de Suisse. Vous pouvez également arriver dans la vieille ville idyllique en peu de temps.

Dans nos chambres d'hôtel confortables, vous serez certains de profiter d'un sommeil réparateur. L’équipe de cuisiniers créative de notre Restaurant Alpenblick vous préparera des délices culinaires du lundi au vendredi. Notre restaurant est fermé le week-end (Veuillez s'il vous plaît aussi prendre connaissance de nos horaires d'ouvertures speciaux pendant Noël et Nouvel An). Toute la structure est en outre dotée d'un accès à internet gratuit.

Réservez directement sur notre site pour bénéficier de notre garantie du meilleur prix et recevez un pot de miel élaboré par les abeilles de l'Hôtel Alpenblick!

Vous planifiez une réunion de votre association ou un repas d'anniversaire? Notre salle de banquet est idéale pour ce genre d'événements. Notre personnel vous aidera à planifier et à réaliser votre événement grâce sa disponibilité et à ses idées.

En visitant notre bibliothèque d'images, vous aurez une première impression de notre établissent classé monument historique. Dans notre fiche d'information (en anglais), vous obtiendrez en outre toutes les données importantes que nous avons résumées pour vous.

Nous nous réjouissons de votre visite
L'équipe de l'hôtel Alpenblick

Nouveau à Glattbrugg – welcome homes


Offre famille


Faites défiler