Changements de dernière minute?
Merci de bien vouloir prendre en note nos différentes options d’annulation
Réservations individuelles
Vous avez réservé par téléphone, e-mail ou sur notre site web:
Les réservations individuelles peuvent être annulées gratuitement jusqu’à 16h00 le jour d’arrivée (exception faite des offres spéciales). Après 16h00 des frais de défection à hauteur de 80% du prix de la première nuitée vous seront facturés.
Réservations de groupe
- L’annulation de toutes les chambres est gratuite plus de deux mois avant la date d’arrivée.
- Jusqu’à 30 jours avant la date d’arrivée
- Des frais de défection équivalent à 50% du prix de la première nuitée seront appliqués
- Moins de 30 jours avant la date d’arrivée
- Facturation de frais de défection correspondant à la totalité (100%) du coût de la première nuitée.
Nous vous invitons à nous contacter au +41 44 804 75 75 ou par e-mail à welcomeinn@welcomehotels.ch si vous souhaiteriez effectuer une annulation.
Mode de réservation externe
Si vous avez réservé par un canal de réservation externe, l’annulation ne peut se faire que par le même canal aux conditions qui y sont indiquées.
La réservation directe présente plusieurs avantages:
- Garantie du meilleur prix ✓
- Pas de frais cachés ✓
- Annulation sans frais
jusqu’à 16h00 le jour de l’arrivée ✓
Voici comment trouver notre hôtel à Kloten, près de l’aéroport de Zurich
Hôtel Welcome Inn – welcome hotels
Holbergstrasse 1
CH-8302 Kloten
Contactez notre équipe à l’Hôtel Welcome Inn à Kloten, près de l’aéroport de Zurich!
Si vous avez des questions concernant notre hôtel ou nos offres spéciales, écrivez-nous, nous nous réjouissons de votre demande!